C’est connu, le DJ/producteur Uppercut affectionne particulièrement les prestations extérieures.

Que ce soit au Beachclub de Pointe-Calumet (où il brillera le 20 août) ou encore dans le cadre du Summer Beach Party de Rawdon, le samedi 29 juillet, Uppercut s’amuse comme un poisson dans l’eau, sous le soleil.

Une île privée

Présenté de midi à 23 h, ce méga événement d’été orchestré par Code Bar Niko (de l’ami Nicolas Côté) et Rencontres Célibataires 25+ (de Sebastiano Tiralongo), réunira plusieurs célibataires de 25 ans et plus. Ces derniers auront la chance de danser sur la musique de l’ami Uppercut certes, mais aussi sur celle de Mike McCarthy, DJ OxyGen et DJ Deroz. Le tout sur une île privée, avec installations pour camping et BBQ !

On sait déjà que le vente de billets se déroule drôlement bien, tellement qu’il n’y aura aucun billet de disponible le jour même à la porte. Je vous conseille donc de communiquer rapidement (514.290.6000) avec les responsables, afin de vous procurer votre billet à 45 $ l’unité.

La nuit au Circus

De plus, vous devez savoir que le même jour (29 juillet), Uppercut débarquera au Circus, en compagnie de son ami et complice Michel Simard, avec qui il signera la soirée mensuelle On House.

Photo : collection personnelle
(courtoisie d’Éric Therrien)

Suivez les TUBBIES sur Facebook / Twitter / Instagram.

Information et liens : Summer Beach Party, via Facebook
circushd.com / beachclub.com / Code Bar Niko, via Facebook
Voir la publicité du Summer Beach Party
Voir la publicité de On House @ Circus
Voir la publicité dUppercut @ BC
Visiter le Soundcloud d’Uppercut, pour découvrir sa musique