Après l’immense succès remporté lors de sa toute première édition en mai dernier (et le mot est faible), l’équipe de District Events est de retour, plus en force que jamais !

Cette fois, Pascal Lefebvre et toute son équipe nous annoncent qu’ils reprendront d’assaut le fameux Théâtre Berri, pour une deuxième édition haute en couleur. Et puisque l’événement sera présenté en collaboration avec Fierté Montréal, qui tiendra elle-même son fameux Fierté Canada Montréal 2017, il nous est permis de croire que l’événement attirera de nombreux amateurs sur la rue Saint-Denis !

Deux salles

C’est le samedi 19 août prochain que se tiendra la 2e édition du party District. Pour l’occasion, les organisateurs confirment le retour de l’excellent DJ Aron, lui qui avait flèche de tout bois lors du premier événement en mai. Ce dernier sera accompagné par sa chanteuse fétiche Beth Anne Sacks, avec qui il a commis de nombreux succès. Les deux artistes prendront alors en charge la District Main Room du Théâtre Berri.

C’est ce que j’allais justement vous dire… Oui, il y aura deux salles pour ce second événement du 19 août. Et la Toronto Prism Room ne sera pas en reste, alors que l’Américain Cindel sera en poste, secondé par notre illustre Alain Jackinsky… rien de moins !

Plein la vue

Bien évidemment, les organisateurs voudront nous en mettre plein la vue pour cette édition très spéciale de District. On parle de magnifiques décors, de danseurs et de plusieurs surprises.

Les billets sont disponibles en prévente à 35 $ l’unité (45 $ pour un VIP), sur le site même du Théâtre Berri, de même qu’à la sympathique boutique Osez, située au 1320, rue Wolfe.

Photo : tirée de l’affiche officielle de District.