Petit appel de Robert J. Vézina (grand manitou du Black & Blue) aujourd’hui, qui me lance d’entrée : « J’ai une primeur pour toi ! »

Cette primeur, c’est la confirmation de la présence de la chanteuse Américaine Ultra Naté, dans le cadre de l’événement principal du festival Black & Blue, présenté le dimanche 7 octobre, au Mtelus.

Deuxième présence

Née dans le Maryland, Ultra Naté a connu plusieurs succès sur disque, dont le titre Free en 1997, qui fut rapidement récompensé d’un disque d’or au Royaume-Uni. C’est d’ailleurs la même année que la chanteuse faisait flèche de tout bois, lors de sa seule et unique présence au Black & Blue, alors présenté devant 4000 personnes au Palais des congrès.

Tout récemment, Ultra Naté tentait avec succès, une percée mondiale à titre de DJ. Elle était d’ailleurs de passage au plus récent festival de musique électronique AIM, en juillet dernier : « Tu peux écrire sans problème qu’elle a littéralement volé la vedette comme DJ ! », souligne fièrement Monsieur Vézina.

Retrait de Louie Vega

Le 7 octobre prochain, nous aurons droit à deux performances d’Ultra Naté, au 28e Black & Blue. Une première à titre de DJ et une seconde en prestation sur scène. Sa simple présence vaudra, selon plusieurs, le prix du billet !

Rappelons que l’événement principal du prochain festival Black & Blue, se tiendra le dimanche 7 octobre, de 17 h à 3 h AM et mettra également en vedette Roger Sanchez (NYC), Erik Vilar (Brésil), DJ Champion et l’ami DanYUL. Veuillez noter que malgré ce qui a été annoncé, le New-Yorkais Little Louie Vega ne pourra être de la partie.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du festival Black & Blue.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : bbcm.org / mtelus.com
Voir la publicité du 28e Black & Blue @ Mtelus

Suivez les TUBBIES sur