L’an dernier, le BBCM avait pris la décision de créer le party Twinkle, dans le but d’initier les jeunes clubbers à faire la fête dans le cadre de son festival Black & Blue.

C’est dans un club Unity plein à craquer que les jeunes avaient la chance de danser sur l’excellente musique de KeV J et DanYul (à gauche sur la photo), deux artistes qu’ils apprenaient du même coup à découvrir.

Théâtre Berri

Pour sa deuxième édition, le party Twinkle déménage ses pénates dans l’une des deux salles du Théâtre Berri, en même temps que sera présenté le troisième party District. Le samedi 7 octobre prochain, les jeunes et les moins jeunes pourront ainsi danser sur la musique de l’Australienne Kitty Glitter, alors que le toujours très apprécié DanYul annonce également son retour. C’est rassurant.

Plusieurs drag-queens seront également de la partie pour égayer la soirée, dont Barbada, Chou Choune (à droite sur la photo) et Kelly Torielli.

À vos billets !

Les billets pour le party Twinkle sont déjà disponibles en prévente ICI, à 15 $ l’unité.

Rappelons que le festival Black & Blue se tiendra du 5 au 9 octobre prochain, alors que l’événement principal se tiendra à l’Amphithéâtre Pierre-Charbonneau, le dimanche 8 octobre.

Photos : DanYul, par Thomas Geraghty / Chou Choune, par Delisoft.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : bbcm.org / theatreberri.com
Voir la publicité du party Twinkle @ Théâtre Berri
Voir le magazine officiel du festival Black & Blue