Avec une programmation de la sortie, Monkey Buzinezz et le Circus n’ont pas le choix de s’annoncer des mois à l’avance !

Nous savions déjà que la cinquième édition du méga événement Trance Unity Race allait se tenir à l’Afterhours Montréalais, le 2 mars 2019. C’est dans six mois. Mais ce que nous venons d’apprendre, c’est que le party annuel proposera rien de moins que l’une de ses meilleures programmations à vie !

Trois salles

La Heaven Room fera briller la musique des John O’Callaghan (Irlande), Bryan Kearney (Irlande), Craig Connelly (GB), Darren Porter (GB), James Dymond, Monoverse (USA) et Sied van Riel (Pays-Bas).

Pour sa part, la Hell Room ne sera pas en reste, avec les prestations de Mark Sherry (GB), Richard Durand (Pays-Bas, sur la photo), Tempo Giusto (Finlande) et Lostly (All).

Enfin, la troisième salle Earth Room sera l’affaire de Richard Durand, Carl Müren, Kris Morton (Tor), Ross et JCP.

Temple du Trance

Bien évidemment, le Circus se transformera en véritable temple de la musique Trance pour l’occasion, avec un décor et des éclairages appropriés. De quoi réjouir les plus grands amateurs du genre en ville.

Petit conseil : o; vous faudra acheter vos billets le plus tôt possible, pour cet événement qui sera présenté de 22 h à 11 h AM. Lors de la dernière édition, ils s’étaient envolés comme des petits pains chauds !

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du Circus.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : circushd.com / monkeybuzinezz.com
Voir la publicité de Trance Unity Race 2019 @ Circus

Suivez les TUBBIES sur