Avec le froid qui s’installe petit à petit sur la métropole, de nombreux amateurs commencent grandement à parler de la prochaine édition d’Igloofest.

Nous savions déjà que c’est le Montréalais Kaytranada qui allait donner le coup d’envoi de la douzième édition, le 18 janvier prochain. Nous savons aussi que l’Américain Nghtmre allait y briller tous ses feux, la semaine suivante (jeudi le 25 janvier).

Deux légendes

Là où la belle gang de l’Igloofest frappe fort, c’est lorsqu’elle nous annonce la visite du tandem formé par les vétérans Sasha (à gauche sur la photo) et John Digweed, pour le vendredi 2 février. C’est d’ailleurs en ce samedi 4 novembre que les billets sont disponibles en prévente, ICI. Croyez-moi, il y aura une foule monstre pour la visite des deux légendes vivantes des platines. Un rendez-vous que plusieurs amateurs ne voudront pas manquer !

Même si je n’ai pas hâte aux grands froids de l’hiver, j’ai hâte à mon retour sur le plancher de danse d’Igloofest. J’attacherai simplement ma tuque avec de la broche.

Photo : via le Facebook officiel des artistes.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : igloofest.ca
Voir la publicité de Sasha & John Digweed @ Igloofest