L’an dernier, la soirée des défunts clubs (Remember the old clubs) avait connu un succès fou au chic Rose Ange Nightclub de Laval.

Tellement qu’une deuxième édition est en route et prendra place au même endroit, le dimanche 8 octobre prochain, en plein cœur du long week-end de l’action de grâce. Sylvain Gauthier (ex propriétaire du défunt Red Lite) parle ici d’une soirée mémorable. Ce n’est pas peu dire !

Marquer l’histoire

Le concept de cet événement est bien simple : Le Rose Ange, le plus vieux clubs de la province, réunira les employés et les DJs de plusieurs clubs qui ont marqué l’histoire de notre industrie, comme le Red Lite, le Tops, le Level, le Fuzzy, le Bar L’Arnak, L’Octogone, le Bourbon Street Club et j’en passe.

Plusieurs DJs qui ont fait la pluie et le beau temps dans ces clubs seront aussi de la partie, le 8 octobre prochain. En entrevue TUBBIES, le grand manitou du Rose Ange me parle de Sylvain Gauthier (alias Mr Tribe), Jeff Lauzon, Code 3, DJ Lopez (sur la photo), Benoit Vinet, de même que Elbinops. Toute une soirée musicale à prévoir !

Il faut arriver tôt

Si on se fie à l’expérience de l’année dernière, il est est fortement suggéré d’arriver tôt au Rose Ange, le 8 octobre prochain. Surtout que les portent ouvriront exceptionnellement à 21 heures. Salle comble assurée.

Photo : DJ Lopez au Red Lite, en 1999.
(courtoisie de Bobby Lopes)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : roseange.ca
Voir la publicité de Remember the old clubs part 2 @ Rose Ange