Je rencontre aujourd’hui un troisième résident du Circus. Phil Fairhead est à l’emploi de l’Afterhours Montréalais depuis 2014 et est toujours aussi passionné par son poste.

Être à la bonne place au bon moment, c’est justement ce qui est arrivé au sympathique Phil Faihead, alors que le DJ/producteur Uppercut faisait briller son étoile au défunt BPM Afterhours de Gatineau : « J’avais la chance d’ouvrir pour lui », nous lance le principal intéressé. « Il a tellement aimé ma prestation, qu’il m’a offert une résidence au Circus sur-le-champ ! »

Du Circus, Phil Fairhead nous parle tout d’abord de son personnel qu’il affectionne particulièrement : « J’en ai cottoyé du staff de club dans ma vie, mais laissez-moi vous dire que celui du Circus est drôlement attachant. Les employés sont toujours souriants et ce, à chacune de mes visites. Le Circus, c’est une belle grande famille et de plus, que dire du fameux et très appcéricé système de son Funktion-One ? »

L’ami Phil ne tarit pas d’éloges la clientèle de l’endroit, lui qui vient sur une base régulière, dans notre belle métropole : « J’adore l’énergie que les amateurs dégagent dans cet Afterhours », nous livre-t-il. « Je connais toujours du succès à Montréal. Les gens connaissent bien la musique et ils semblent aimer ce que je leur offre. J’ai donc la chance d’offrir des nuits de feu, sur une base mensuelle. »

Aux côtés de Jimmy Strip

Si Phil Fairhead nous affrirme qu’il aimerait bien partager les platines de l’Afterhours de la rue Sainte-Catherine avec le Torontois Takin, il ne dirait certes pas non de partager également l’affiche avec l’incroyable Britannique Steve Lawler, de même qu’avec son compatriote Hot Since 82 (alias Daley Padley), des artistes dont il s’inspire beaucoup et ce, depuis des années !

C’est avec grand plaisir que Phil Fairhead nous annonce son retour au Circus, pour le samedi 24 novembre prochain. Pour l’occasion, il aura le plaisir de joindre sa musique à celle d’un autre populaire résident de l’endroit : Jimmy Strip. Ça va brasser dans la cabane !

Les billets pour le Circus sont disponibles, ICI.

Les TUBBIES sont de fier partenaires du Circus.

Photo : Collection personnelle de l’artiste
(courtoisie de Phil Fairhead)

 

Information et liens : circushd.com
Voir la publicité de Phil Fairhead + Jimmy Strip @ Circus

Suivez les TUBBIES sur