Je rencontre aujourd’hui un deuxième résident du Circus. En place depuis près de 15 ans, Hugo Turenne est aussi gérant de l’établissement, depuis 4 ans déjà.

Hugo Turenne fait pratiquement parti des meubles du Circus. Il y joue, depuis presque le tout premier jour : « Lors de son ouverture, le Circus était LA place où sortir en ville », nous explique fièrement l’artiste. « J’étais vraiment déterminé à y devenir résident. J’ai donc travaillé fort et j’ai attendu d’avoir ma place. »

Avec le grand Laflèche

Avec qui le DJ/producteur aimerait briller au Circus ? Il commence par me parler du Britannique Mark Knight, de qui il me dit beaucoup de bien : « J’adore ce qu’il fait », poursuit Hugo Turenne. « Localement, je ne détesterais pas du tout partager l’affiche avec le vétéran Laflèche. Nous pourrions ainsi offrir une superbe nuit Old School. Pour moi, Laflèche restera toujours une icône de la scène Underground Montréalaise. J’étais souvent sur place au défunt Sona, afin d’entendre les sets de feu de l’artiste. »

Celui qui passe également plusieurs heures par semaine en studio, sera de retour à la barre de l’Afterhours Montréalais, le jeudi 6 septembre, de même que le samedi 22.

Les billets pour le Circus sont disponibles, ICI.

Les TUBBIES sont de fier partenaires du Circus.

Photo : Victor Garibaldi
(courtoisie d’Hugo Turenne)

 

Information et liens : circushd.com
Voir la catalogue Beatport d’Hugo Turenne

Suivez les TUBBIES sur