Nos amis du Circus s’apprêtent à vivre un beau week-end en couleurs, alors qu’ils proposeront des nuits qui attireront les nombreux touristes du Village.

On sait que depuis le 9 août dernier, Fierté Montréal bat son plein en ville et déjà, les touristes commencent à débarquer pour le méga week-end qui s’en vient. Le Circus quant à lui, proposera trois (3) nuits sous le thème Weekend Friendly, qui sauront certes plaire au public.

La folie Paskal Daze

Le tout débutera jeudi avec l’excellent Torontois Jamal, figure de proue dans le Nightlife gai de la Ville Reine. Il prendra les contrôle de l’Afterhours dès 2 h le matin et restera en place, jusqu’à la fermeture !

Vendredi, ce sera au tour de l’illustre Paskal Daze (sur la photo) de briller au Circus. On sait que le populaire DJ/producteur est l’un des enfants chéris dans les événements gais et sa présence à l’Afterhours risque d’attirer pas mal de monde. Pour l’occasion, celui qui aura performé quelques heures plutôt au New City Gas, sera secondé par le Montréalais LX B.

Disjonctée

Enfin, le Weekend Friendly du Circus prendra fin samedi soir, avec une soirée qui s’annonce disjonctée. Au menu, la musique de Cassandria Daiva et de Ducharme, que plusieurs connaissent sous le pseudonyme de PAKD. Encore là, avec le nombre de touristes qui parcourent le Village depuis quelques jours, salle comble assurée. !

Les billets pour le Circus sont disponibles en prévente, ICI.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du Circus.

Photo : courtoisie de Patricia Brochu.

Information et liens : circushd.com
Voir la publicité de jeudi @ Circus
Voir la publIcité de vendredi @ Circus
Voir la publicité de samedi @ Circus

Suivez les TUBBIES sur