Christophe Côté est un personnage aimé de tous. Dès que je prononce son nom à des membres de l’industrie de la musique électronique à Montréal, les yeux s’illuminent.

Même son de cloche chez les amateurs. Dès que je leur parle de lui, on me lance « Ah, MON Christophe ! ». Il faut dire que ce n’est pas d’hier que l’homme parcours les événements du Nightlife Montréalais. J’ai personnellement eu la chance de le croiser à maintes reprises, sur les meilleurs planchers de danse de notre belle métropole. Et avec lui, chaque rencontre est spéciale. Christophe prend gentiment le temps de nous parler et l’on se sent apprécié.

Secret d’une réussite

C’est en grande partie pour cette raison que ces soirées au Bar La Sop de la rue Saint-Denis connaissent autant de succès. Les gens se déplacent pour la musique et la fête certes, mais aussi pour le rencontrer et lui démontrer leur reconnaissance. On parle ici d’un cas très spécial.

Si je vous parle de Christophe, c’est qu’il était récemment de passage dans la salle Gallery du Circus, dans le cadre d’une soirée produite par Sébastien Dion et son équipe UNDR GROOVE. Ce dernier mérite aussi des éloges, alors qu’il parvient à rassembler de nombreux amateurs de musique Underdround, dans plusieurs établissements de la métropole. J’aurai d’ailleurs le plaisir de vous en parler davantage bientôt.

Entre recrue et vétéran

Pour en revenir à Christopher Côté (alias Chris de la Costa), il avait un large sourire en me parlant de sa fameuse nuit au Circus : « Je ne peux que dire un gros merci à Sébastien Dion, qui m’a lancé le défi de bâtir une programmation et une ambiance exclusivement Progressive, le 30 novembre dernier », nous explique le principal intéressé. « Un projet osé s’il ent est un, mais la recrue Thompson est parvenue à pousser les limites, alors que le vétéran Matt Cerf nous a rappelé pourquoi il est un DJ de classe internationale, avec une solide performance ! Crois-moi Gaëtan, j’ai pris des leçons de DJ, ce soir là… »

Personnellement, j’aimerais vous partager la prestation de l’ami Chris au Circus, bien qu’elle ne semble disponible que sur Facebook, ICI. Dommage.

Retour attendu au Circus

Vous avez manqué la prestation de Chris de la Costa au Circus ? Sachez que l’artiste sera de retour derrière les platines du célèbre Afterhours, le 31 décembre prochain, alors qu’il s’offrira rien de moins qu’un b2b, avec son ami et DJTrennd dans la X-Room, dans le cadre du méga événement Épilogue 2018. À vos billets, les amis !

Les billets pour les meilleures soirées du Circus sont en vente, ICI.

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : circushd.com | UNDR Groov, via Facebook | barlashop.com
Voir publicité d’Epilogue 2018 @ Circus

Suivez les TUBBIES sur