Le succès du dernier événement District, présenté dans le cadre du Love Festival, lui-même présenté lors du très populaire festival Fierté Montréal, a connu un succès monstre. Rien de moins !

Nous savions que les billets allaient s’envoler comme des petits pains chauds et que fort possiblement, l’événement allait afficher Sold Out, le soir du 18 août. Ce  »fort possiblement » s’est donc rapidement changé en  »fort exactement ». Des milliers d’amateurs (dont de nombreux touristes) se sont entassé au MTelus, au rythme Circuit Party d’excellents DJs invités pour l’occasion.

Pour les bonnes raisons

C’est plaisant et rassurant de voir un tel succès, particulièrement lorsque l’industrie du Nightlife bat de l’aile comme présentement. Ça démontre que des événements bien préparés, par les bonnes personnes, pour les bonnes raisons, avec du bon monde, ça marche encore. Et l’équipe de District Events est là pour nous le prouver, à chaque long week-end !

À ce propos. nous venons d’apprendre que le prochain événement sera présenté le samedi 6 octobre, dans le cadre de la longue fin de semaine de l’Action de Grâce. Cette fois, l’événement déménagera ses pénates au fameux Hangar (là où se tenait le récent party Love Festival _ Arena). Présenté de 22 h à 6 h le dimanche matin, le party District s’inscrira comme l’événement officiel du samedi soir, du légendaire festival Black & Blue.

On s’en reparle très bientôt…

Photo : Tony Dinero | Photo Club
(courtoisie de Pascal Lefebvre)

Information et liens : District Events, via Facebook / bbcm.org

Suivez les TUBBIES sur