C’est le début de la nouvelle année et c’est aussi le temps des fameuses résolutions.

Après une année 2017 qui semble avoir été difficile pour plusieurs personnes (dont l’auteur de ce texte) un nouveau départ s’impose pour 2018. C’est le cas de l’ami et DJ Marty Cruze, qui a pris tout le monde par surprise dans la région de Salaberry-de-Valleyfield

Un grand départ

En effet, Marty Cruze a décidé de quitter le bar L’Enjeu dont il était l’un des populaires résidents (sinon le plus populaire), après sa sublime prestation du 31 décembre : « J’ai tout simplement besoin de relever de nouveaux défis », me lance-t-il, d’entrée de jeu.

« J’ai l’intention de me concentrer sur des projets personnels qui me tiennent vraiment à cœur. Je crois sincèrement que l’année 2018 sera la bonne pour faire progresser ma carrière. » Ceux et celles qui aiment le style très varié de Marty Cruze pourront toujours aller l’entendre au Houston Avenue Bar & Grill de Vaudreuil-Dorion, où il fait briller son talent presque à tous les vendredis. Martin lance d’ailleurs l’invitation aux amateurs pour les 5, 12 et 26 janvier. Ça risque de brasser !

Une première en Ontario

Le samedi 13 janvier, Marty Cruze aura même la chance de débarquer à Cornwall en Ontario, où il fera danser les amateurs du Hangover Bar & Lounge : « Je ne détesterais pas justement avoir des contrats sur une base régulière en Ontario », souligne-t-il. « En fait, je veux faire découvrir mon style à un plus large public. Que ce soit sur la scène locale ou ailleurs. »

Bien évidemment, Martin quitte sa résidence du bar L’Enjeu avec un petit pincement au cœur : « J‘aimerais prendre le temps de remercier les propriétaires de L’Enjeu (Sylvie et Dolly), de même que toute l’équipe en place pour les dernières années. Merci pour votre confiance en moi, comme DJ et bien sûr, comme ami. »

Du feu dans les yeux

Bien évidemment, seule l’avenir nous dira si Marty Cruze a pris la bonne décision. Mais à voir la flamme qui illumine ses yeux, nous savons déjà que ce sera pour le meilleur. Bonne chance, l’ami !

Photo : André Barrette – Proginor
(courtoisie de Martin Ouimet)

Information et liens :
Houston Avenue Bar & Grill, via Facebook
Visiter le Mixcloud de Marty Cruze ici, afin de découvrir sa musique