En 1991, quand une certaine petite équipe décide de préparer un événement bénéfice afin d’amasser des fonds pour aider les personnes atteintes du VIH / SIDA, nous étions loin de se douter qu’un jour, nous allions assister à la 28e édition du Black & Blue. Ça nous rajeunit pas !

Même si certaines rumeurs courent depuis quelques années et proclament la mort de l’événement annuel, sachez que son cofondateur Robert J. Vézina n’a pas l’intention de baisser pavillon. Je sais personnellement que le populaire homme d’affaires travaille d’arrache-pied pour la survie du Black & Blue, C’est tout à son honneur.

Déménagement

Toujours est-il que le Festival Black & Blue sera de retour cette année en octobre, avec une ribambelle d’événements qui sauront certes plaire à des milliers d’amateurs. Outre l’événement principal du dimanche 7 octobre, le BBCM nous concocte plusieurs partys connexes, que nous aurons la chance de découvrir dans les prochaines semaines.

Parlant de l’événement principal, qui aura pour thème Chrome, sachez qu’il déménage une fois de plus cette année, retournant dans l’enceinte où il a connu tant de succès. Les plus vieux se rappelleront certes de longues nuits de fête au Métropolis, aujourd’hui devenu le MTelus.

À vos billets !

C’est d’ailleurs aujourd’hui que les passes VIP et certaines catégories de billets deviennent disponibles au grand public, qui devra faire vite pour s’assurer d’avoir des places de choix, en octobre prochain. Dès que nous connaîtrons l’identité des premiers DJs, nous nous ferons un plaisir de vous les communiquer.

D’ici là, vous pouvez acheter vos passes VIP et certains billets ICI, via le site officiel du BBCM.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du 28e Black & Blue.

Photo : Serge Blais
(courtoise du BBCM)

Information et liens : bbcm.org
Voir la publicité du Black & Blue : Chrome

Suivez les TUBBIES sur