Je déteste toujours annoncer la fermeture d’un établissement. C’est tellement triste !

C’est ce qui arrive avec le fameux club ÖriGn du Vieux-Montréal. À peine un an après son ouverture, voilà que l’établissement déclare faillite.

Situation triste

C’est triste pour les actionnaires du club certes (qui sont des amis personnels), mais aussi et surtout pour tous les employés de l’endroit, qui se retrouvent sans emploi. Vont-ils se replacer ailleurs ? Rien n’est certain.

L’établissement qui a vu défiler les Stéphan Grondin, l’Américain Abel, du Mexicain Isaac Escalante, KeV J et j’en passe, ne sera donc pas disponible pour honorer son entente avec le BBCM, qui devait y présenter son événement Kode : Chrome, avec les DJs KeV J et Le Cantin.

Tom Stephan (Londres),  et Marc Paquet, le 6 octobre prochain.

En route pour le Lion D’or

Le party du BBCM n’est pas annulé. Il est simplement jumelé au célèbre Bal en cuir et déplacé au célèbre Cabaret Lion D’or, sur la rue Ontario, un jour plus tôt (le vendredi 5 octobre, dès 22 h). Vous pourrez y danser sur la musique des Tom Stephan (Londres), Marc Paquet et Le Cantin. Veuillez noter que les billets déjà achetés pour le ÖriGn seront honorés au Cabaret Lion D’or.

Photo  : via le Facebook officiel du ÖriGn.

Information et liens : bbcm.org / cabaretliondor.com
Voir la publicité du Bal en cuir @ Lion D’or

Suivez les TUBBIES sur