Chers amis du Piknic Électronik, les organisateurs de l’événement estival ont besoin de vous… et plus que jamais !

C’est votre aide précieuse que demandent les grands manitous du rendez-vous hebdomadaire d’été, via la page Facebook officielle du Piknic.

En fait, c’est que jeudi 6 septembre, se tiendra une consultation publique pour réfléchir à l’avenir du parc Jean-Drapeau. Ce dernier englobe les îles Sainte-Hélène et Notre-Dame. Ce rassemblement de citoyens et de décideurs sera l’occasion de discuter de la vision, des valeurs et des orientations stratégiques qui devront guider l’aménagement et le développement du parc sur un horizon de 10 ans.

On tient au Piknic !

Et si l’opinion des Montréalais et Montréalaises, ainsi que des autres utilisateurs du parc, divergeait de celle des nombreux amateurs du Piknic ? Et si cette consultation prenait position contre nos amis du dimanche ?

C’est pour cette raison qu’une pétition a été lancée, question de s’assurer que les gens présents le 6 septembre sachent Ô combien les amateurs tiennent au Piknic Électronik, si populaire depuis 2003. Le document en question stipule que les organisateurs et les amateurs désirent plus que jamais que le parc Jean-Drapeau continue d’accueillir le Piknic dans sa formule hebdomadaire originale, tout en favorisant une accessibilité citoyenne et une cohabitation harmonieuse.

Prenez le temps de lire le texte de la pétition ICI et surtout, de le signer le plus rapidement possible. Et si l’avenir du Piknic Électronik en dépendait ?

Photo : Soft Melancholy – Photo
(courtoisie du Piknic Électronik)

Information et liens : piknicelectronik.com / ocpm.qc.ca

Suivez les TUBBIES sur