Il faut qu’un Afterhours eût marquer toute une génération pour que treize ans après sa fermeture, des promoteurs nous proposent une autre soirée qui nous rappelera les belles années du légendaire Sona !

Cette fois, 514 Group (anciennement 514 Productions, les pionniers des Raves en ville) prendront d’assaut le Théâtre Paradoxe du boulevard Monk, le samedi 18 novembre prochain. Rappelons que l’établissement de la rue Bleury a fait danser et danser les amateurs de notre belle métropole, en proposant d’inoubliables soirées et faisant découvrir aux Montréalais des artistes comme David Morales, Frankie Knuckles, Moby, Roger Sanchez, Stacey Pullen et j’en passe !

Tout un trio !

À la tête de ce projet audacieux, Eddy « Crazy » Melo, une véritable légende, ici en ville, mais aussi sur la côte Est américaine « où son nom était inscrit en grandes lettres sur les flyers «, stipule le communiqué de presse officiel. Aux côtés de Melo, on retrouve Patrick Doucet, un des partenaires importants de la scène électronique de la province, de même que Hans Shelso, un rouage important du grand succès du Bourbon Street North, de 1999 à 2009.

Pour cette première édition de One Night at Sona (premier d’une nouvelle série de grands événements à venir), le trio d’organisateurs nous proposera la musique des Américains DJ Sneak (à gauche sur la photo) et DJ Dan (à droite), de même que celle des Luc Raymond, Rob Brown et Max Hebert. Ces derniers nous offriront le meilleur de la musique électronique à saveur Underground.

Photos : via le Facebook officiel des artistes.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : 514group.com / theatreparadoxe.com
Voir la publicité de One Night at Sona @ Théâtre Paradoxe