KeV J : en voie de devenir la plus belle découverte de l'année dans le monde du DJing

  • Publié le: ven, 19/05/2017 - 09:53
  • Mis à jour: ven, 19/05/2017 - 09:55
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Il est beau, vrai. Il est bon, vrai. Il a une bonne équipe qui l'entoure, vrai. Mais le DJ KeV J est bien plus que cela. C'est une véritable boule d'énergie et de charisme sur deux pattes. Ce n'est donc pas pour rien qu'il est en voie de devenir la plus belle découverte de l'année dans le beau monde du DJing.

Cet artiste est tellement occupé depuis quelques mois, que d'avoir la chance de réaliser une entrevue avec lui est un véritable privilège. Et bien évidemment, la toute première question qui me vient à l'esprit lors de notre rencontre, c'est comment s'est-il remis de la fermeture du PLAY, où il était l'un des résidents vedettes : « Rien n'arrive pour rien dans la vie », me confie-t-il. « Certains projets finissent et d’autres commencent. La fermeture du PLAY me fait surtout beaucoup de peine pour le Village. Mais je sais que malgré tout, cette triste fermeture nous permettra de nous unir pour travailler ensemble. Je souhaite plus que jamais une communauté unie et forte. »

Premier party District

Parlant de communauté, ce samedi le beau Kevin sera de la programmation du tout premier party Discrict, qui sera présenté au Théâtre Berri de la rue Saint-Denis : « Je suis heureux et très fier de faire partie de cette belle aventure », souligne le principal intéressé. « C'est un privilège de pouvoir ouvrir cette toute première édition. Et comme j'ouvre pour l'excellent Aron, il me sera facile de rester fidèle à mon style. Je vous le dis, arrivez tôt pour ne pas manger la première partie de la soirée ! »

Avec la personne qui partage sa vie, Kevin est également impliqué dans le nouveau projet du Club Lounge, qui verra bientôt le jour sur la rue de la Commune, dans le Vieux-Montréal : « Je ne peux malheureusement pas t'en parler beaucoup à ce stade... sinon que je serai DJ pour la grande soirée d'ouverture, pour un DJ/producteur de réputation internationale. Ce sera un concept unique qu'il vous faudra découvrir. »

De retour au camping

L'arrivée du beau temps signifie aussi le retour de la belle saison au Plein Bois Club Resort Camping, où KeV J est résident depuis l'an dernier : « J'adore cet endroit et vous aurez la chance de m'y entendre quelques fois cet été. Plusieurs beaux événements pour moi, dont le fameux Noël des campeurs, le 22 juillet. »

Solide comme le roc, Kevin me confirme aussi qu'il sera de la programmation de l'important festival Rumours, qui se tiendra en Colombie, du 19 au 23 juillet. Un autre méga événement pour celui - et je me répète - qui est en voie de devenir la plus belle découverte de l'année dans le beau mon du DJing.

À samedi !

Les billets pour l'événement District au Théâtre Berri sont disponibles à la boutique Osez (1320, rue Wolfe), ou encore en ligne, ICI. À samedi, les amis !

Photo : Caroline Perron
(couroisie de Kevin Vincent-Jolette)

Information et liens : theatreberri.com/District Event, via Facebook / campingpleinbois.com
Voir la publicité de District @ Théâtre Berri
Voir la publicité du Festival Rumours
Visiter le Soundcloud de KeV J ici, afin de découvrir sa musique

[publicité]