Party Sleaze ce vendredi : levée de fonds pour aider Monsieur Cuir Montréal 2016

  • Publié le: jeu, 18/05/2017 - 16:32
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

C'est ce vendredi que se tiendra le fameux party Sleaze : en route pour IML (l'International Mister Leather).

Cette soirée, qui se tiendra au chic Bain Mathieu de la rue Ontario, s'avèrera un événement bénéfice pour aider Monsieur Cuir Montréal 2016 (Christian Généreux, au centre sur la photo) à représenter notre belle métropole au prestigieux concours IML de Chicago, qui se tiendra du 25 au 29 mai prochain.

Tout un tandem

Présenté de 22 h à 3 h AM, cette soirée spéciale mettra en vedette deux DJs résidents de l'Aigle Noir, Stéfane Lippé (à gauche sur la photo) et Marc Paquet (à droite sur la photo), qui s'offriront pour la toute première fois un B2B ensemble. Ça risque d'être fort intéressant ! Surtout que le code vestimentaire sera le cuir, le latex ou le fétiche et que les visuels de la soirée seront signés par l'excellent VJ Dan Saycool.

Les billets pour le party Sleaze sont disponibles en prévente Chez Priape et Armada par Men's Room, au coût de 25 $ l'unité. Le même billet se détaillera 35 $, le soir même à la porte du Bain Mathieu.  Si vous ne pouvez assister au party Slaze, il est possible contribuer à cette levée de fonds, ICI.

Photos : Christian S. Généreux, par Bernard Savard / Stéfane Lippé, par Patricia Brochu / Marc Paquet, via son Facebook.

Information et liens : bainmathieu.ca
Voir la publicité du party Sleaze : en route pour IML

[publicité]