Le festival Villa Pardizo nous dévoile sa programmation

  • Publié le: sam, 16/07/2016 - 09:06
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Bon OK... C'est super plaisant de recevoir des nouvelles du festival Villa Paradizo, mais ça nous rappelle aussi que l'été ne sera pas éternel et qu'il faut savoir en profiter à tous les jours !

La troisième édition de cet événement annuel, présenté cette année par Toyota, mettra une fois de plus la musique EDM en vedette sur la rue Crescent et surtout, sera bien évidemment encore gratuit ! N'oublions pas que la mission de Villa Paradizo est de présenter les artistes locaux et internationaux les plus en vogue, au son d’une ambiance extérieure unique.

Belle programmation

Le vendredi 9 septembre, Villa Paradizo proposera la musique du tandem Néerlandais Firebeatz, du Brésilien FTampa, du Suédois Garmiani et du Montréalais désormais installé à Los Angeles Bynon. Au niveau local, des artistes comme Etienne Ozborne, Seibaz, David AKayliox et le tandem Mark & Sylvester viendront nous prouver que le talent d'ici n'a rien à envier aux grosses pointures internationales.

Pour le deuxième et dernier jour de l'événement 2016 (samedi le 10 septembre), nous aurons droit à la présence du Suédois Cazzette, de l'Allemand Thomas Gold, le tandem Néerlandais Chocolate Puma et notre incroyable Domeno, aussi porte-parole de l'événement, depuis sa création à l'été 2014. La saveur locale sera bien représentée par le tandem Muren & Random, DJ Tizi, Spaz, le tandem d'Ottawa KHAØS, le duo Flight 57 et enfin, Darryl Masih.

Un rendez-vous

Le rendez-vous est lancé sur la populaire rue Crescent, les 9 et 10 septembre prochain, de 11 h à 23 h. Frissons garantis !

Photo : Courtoisie de Villa Paradizo.

Information et liens : villaparadizo.com
Voir la publicité de Villa Paradizo 2016

[publicité]