Jimmy Moore : plus que jamais « L’homme de toutes les Stars »

  • Publié le: lun, 15/05/2017 - 11:04
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Après nous avoir offert de magnifiques spectacles sur Madonna, Céline Dion et Michael Jackson dans les derniers mois, l'excellent personnificateur Jimmy Moore annonce son grand retour, pour le jeudi 8 juin prochain. 

Pour l'occasion, l'artiste proposera L’homme de toutes les Stars au Cabaret Mado, une revue de variétés de personnifications, où il apparaîtra en Madonna, Dalida, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Elvis, Tina Turner et bien d'autres : « Ce sera un spectacle qui bougera beaucoup », nous lance le principal intéressé en entrevue. « Je veux offrir un spectacle pour tous les goûts, où il y aura énormément de chorégraphies. De plus je vais produire une capsule vidéo sur mon personnage de Johanne Faille du Complexe funéraire L’Exorciste, qui avait fait fureur lors de mon show d’humour ''T’es capable Mon Jim !'' J’entame donc un retour en humour du même coup ! »

Déjà une suite

Le 8 juin, Jimmy Moore sera entouré de huit danseurs, en plus d'avoir comme artistes invités Julia Sacchetto et le Groupe DEGirls : « De beaux petits extras ! », me lance-t-il, un large sourire aux lèvres. Ce nouveau spectacle L’homme de toutes les stars suscite tellement d'intérêt, que déjà Jimmy songe sérieusement à une suite.

Sinon, l'artiste doit performer au gala des jeunes entrepreneurs du Québec, le 21 juin prochain, de même qu'au méga spectacle Illusion de Michel Dorion, le 19 août, dans le cadre de Fierté Canada Montréal 2017 « J'aurai la chance d'y personnifier Mariah Carey. Ensuite, je prendrai une petite pause, pour mon mariage en octobre. Je suis pas mal occupé, comme tu peux le constater... », termine-t-il.

Photo : m.e Doiron
(courtoisie de Jimmy Moore)

Information et liens : jimmymoore.camado.qc.cafiertemontrealpride.com
Voir la publicité de L'homme de toutes les stars @ Mado

[publicité]