Stef Agostino au Muzique : une expérience musicale à découvrir

  • Publié le: ven, 12/05/2017 - 15:58
  • Mis à jour: ven, 12/05/2017 - 16:19
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Quand Stef Agostino débarque au chic club Muzique du boulevard Saint-Laurent, il n'a pas l'intention de performer dans une simple soirée...

Solidement entouré de son équipe d'2Z Production, Stef propose une expérience musicale depuis déjà cinq mois, à titre de résident du Muzique. Une touche moderne, un style renouvelé, une adaptation à la clientèle, Stef est très versatile et ne cessera jamais de nous impressionner après toutes ses années.

Pleine capacité

On dit que l'artiste navigue habilement du Deep House au House, en passant par le Hip Hop, tous les vendredis. Nul besoin de vous dire que la popularité de celui qui est aussi résident du New City Gas attire plusieurs amateurs au Muzique, qui affiche presque toujours complet le vendredi. Il faut dire que l'établissement propose toujours son fameux bar ouvert pour les femmes avant minuit (traitement VIP), pour bien lancer son week-end.

Parlant de Stef Agostino, sachez qu'il aura le plaisir de débarquer au Beachclub, le dimanche 21 mai prochain. Pour l'occasion, il sera de ceux qui auront le privilège de partager les mêmes platines que le Guatémaltèque Carnage, dans le cadre du gros week-end d'ouverture de l'établissement de Pointe-Calumet.

Photo : Ed Yao Photography
(courtoisie d'A2Z Production)

Information et liens : muziquemontreal.com / beachclub.com
Voir la publicité de Carnage @ BC

[publicité]