kärl k-otik : « Je me prépare à vivre un autre été de fou ! »

  • Publié le: mer, 10/05/2017 - 15:42
  • Mis à jour: mer, 10/05/2017 - 16:02
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Alors que plusieurs artistes/DJs viennent me jaser qu'il est présentement très difficile de travailler sur une base régulière dans un bar ou dans de beaux événements, l'ami et DJ/producteur kärl k-otik nous parle de son été de fou qu'il s'apprête à vivre.

Né sous une bonne étoile, kärl k-otik n'a jamais manqué de travail. Les beaux projets se bousculent pour lui et croyez-moi, il le mérite pleinement. À titre d'exemple, le DJ sera de retour au Circus, le vendredi 3 juin prochain, dans le cadre du très attendu événement Trance Unity Rave 2017, que proposera la firme Monkey BuzinezZ. Les 24 et 25 juin, c'est du côté d'Ottawa que l'artiste brillera, alors qu'il prendra l'affiche de l'Escapade Music Festival, où performeront les Tiësto, Above & Beyond, Richie Hawtin, Steve Aoki, Dada Life et j'en passe !

Un été de fou

Fort de son récent passage explosif au New City Gas, kärl k-otik nous confirme aussi sa présence au AIM Electronic Music Festival, les 15 et 16 juillet : « J'ai d'autres contrats signés, mais que je ne peux dévoiler pour le moment », nous lance le principal intéressé, qui doit parfois se pincer pour être certain de ne pas rêver. « Je me prépare à vivre un autre été de fou. Je suis tellement privilégié ! »

Malgré un horaire fort chargé, kärl k-otik trouve toujours le temps pour passer quelques heures en studio. C'est ainsi que quatre nouvelles productions originales verront bientôt le jour et feront tourner son talent et sa musique, dans les plus grandes villes du monde. Par la suite, c'est lui qui aura la chance de voyager et de faire parler des nombreux talents d'ici au reste de la planète !

Photo : Patricia Brochu
(courtoisie de Carl Gilbert)

Information et liens : circushd.com / monkeybuzinezz.com
escapademf.comaimexperience.com
Voir la publicité de Trance Unity Rave 2017 @ Circus
Voir le catalogue Beatport de kärl k-otik
Visiter le Podomatic de kärl k-otik ici, afin de découvrir sa musique

[publicité]