District Event : deux cocktails preparty au Saloon et au Normandie

  • Publié le: mer, 10/05/2017 - 14:14
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Je suis tout excité. Sincèrement, il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel engouement pour un événement Montréalais.

Je crois que les amateurs souhaitaient depuis un bon moment un party comme District, qui se voudra le pendant Montréalais de Matinée à Barcelone ou encore le White Party de Miami. Et pour l'occasion, les organisateurs réservent le chic Théâtre Berri, l'endroit par excellence pour ce genre d'événement.

Deux Cocktails Preparty

Nous savons déjà quec'est l'Israélien/New-Yorkais Aron qui sera la tête d'affiche de cette soirée du samedi 20 mai, et qu'il sera secondé par l'excellent Kev-J, le DJ de l'heure dans le Village. Ce n'est donc pas pour rien que les billets s'envolent vraiment comme des petits pains chauds et que les chances sont excellentes d'afficher complet pour ce premier événement.

Ce que nous apprenons aujourd'hui, c'est que deux événements Cocktail Preparty se tiendront dans le Village, le soir du 20 mai. Tout d'abord, de 19 h à 22 h, le beau et talentueux Stéphan Vesselinov prendra le contrôle du très populaire Saloon Bistro Bar. Au même moment, le Normandie (sur la photo) de la rue Amherst aussi sera en Cocktail Preparty, question de bien débuter la soirée et de tous se retrouver quelques heures plus tard, au Théâtre Berri.

À vos billets !

Les billets (seulement 22 $ l'unité) pour le premier party District sont disponibles à la boutique Osez (1320, rue Wolfe) ou encore en ligne (ICI). Il vous faudra faire vite, car il ne reste que 100 billets à prix réduit. Par la suite, il vous faudra débourser 28$ (en ligne) ou le soir même, à la porte du Théâtre Berri.

Photo : courtoisie du Normandie.

Information et liens : theatreberri.com / District Events via Facebook
Voir la publicité de District @ Théâtre Berri
Voir la publicité du Cocktail Preparty @ Saloon
Voir la publicité du Cocktail Preparty ​@ Normandie

[publicité]