Coyu, Claptone et Chris Lake s'ajoutent à la programmation du Bal en Blanc

  • Publié le: mer, 10/05/2017 - 10:28
  • Mis à jour: mer, 10/05/2017 - 10:52
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

Mine de rien, la 23e édition du fameux Bal en Blanc sera présentée dans moins de trois semaines... que le temps passe vite !

Déjà, les organisateurs avaient fait grandement jaser, en annonçant une édition spéciale soulignant le 375e anniversaire de la ville de Montréal, de jour (midi à 22 h) et au parc Jean-Drapeau. De plus, l'événement qui se tiendra le dimanche 28 mai, proposera la musique de plusieurs grands artistes des platines, dont celle du numéro un mondial Martin Garrix.

Programmation complète

Hier, Produkt dévoilait le reste de la programmation du prochain Bal en Blanc. C'est ainsi que les milliers d'amateurs présents auront la chance de danser sur les rythmes des Britanniques Chris Lake (à gauche sur la photo) et Mark Fanciulli, des Allemands Claptone (à droite sur la photo) et Melanie Ribbe, de l'Espagnol Coyu (à centre sur la photo), de l'Américain Meaux Green, de même que du Néerlandais Mike Williams. Nous savions déjà que le tandem SlanderSan HoloThe HimBlu J et l'Israélien Borgore, allaient aussi être de la fête en blanc.

Mardi, l'équipe du Bal en Blanc confirmait que plus de 65 % des billets avaient trouvé preneur. En visitant le site officiel de l'événement, nous constatons qu'un billet régulier (vague 2) se détaille 79,99 $ l'unité, alors que l'expérience VIP (vague 2) coûte 109,99 $. Les billets sont d'ailleurs disponibles ICI.

Photos : via le Facebook officiel des artistes.

Information et liens : balenblanc.com / produckt.ca
Voir la publicité du Bal en Blanc dans le parc

[publicité]