Fierté Canada Montréal 2017 : Gregory Charles et Marie-Mai donneront le coup d'envoi

  • Publié le: mar, 09/05/2017 - 21:34
  • Par: TUBBIES-Gaëtan

La belle équipe de Fierté Montréal nous avait promis de belles surprises pour son édition 2017 et croyez-moi, elle tient sa promesse.

La plus récente annonce est la tenue du spectacle d'ouverture de Fierté Canada Montréal 2017, qui se tiendra le vendredi 11 août prochain, sur la scène TD du parc des Faubourgs, le nouveau site extérieur principal de Fierté Montréal. Plusieurs artistes participeront à ce méga spectacle, dont les têtes d'affiche seront l'excellent Gregory Charles et l'illustre Marie-Mai. Rien de moins !

Premier de 10 spectacles

Dans son communiqué officiel, Fierté Montréal nous parle de Dan Bigras, Pascale Picard, Damien Robitaille, Patrice Michaud et Martha Wainwright (de même que plusieurs autres), des artistes que j'affectionne grandement. Ce spectacle s'inscrit dans la série Montréal est fière, et sera le premier de 10 shows à grand déploiement en autant de soirs au parc des Faubourgs.

Dans le même communiqué, Éric Pineault, président fondateur de Fierté Montréal, nous affirme s'attendre à des foules records au parc des Faubourgs pour Fierté Canada Montréal 2017, une édition spéciale pancanadienne de Fierté Montréal. Et je n'ai aucune misère à le croire, surtout quand on regarde la magnifique programmation que nous propose l'organisation. Rapidement, je pense à l'événement qui soulignera les 30 ans de carrière de Mado Lamotte, au méga T-Dance, au spectacle de Nelly Furtado, à l'hommage à l’Acadie animé par Édith Butler, au fameux défilé et j'en passe. 

Notre belle ville sera chaude cet été. Et dire que l'équipe de Fierté Canada Montréal 2017 nous en réserve d'autres !

Photos : Via le Facebook officiel des artistes.

Information et liens : fiertemontrealpride.com
Voir le publicité de Montréal est fière

[publicité]