C’était un talent qui manquait à ma culture. Je dois en faire mon Mea Culpa. Pourtant, Mr. Bolly (à droite sur la photo) s’est maintes fois produit à New York, Toronto, Londres, Mumbai, Zurich et bien sûr, dans notre belle métropole.

Avec son costume élaboré, chapeau haut de forme et son habit multicolore, Mr. Bolly s’avère un artiste urbain, devenu expert dans la fusion de la mentalité de l’Est et de l’Ouest. Son style unique et diversifié reflète les influences du Hip Hop de la Côte-Est, avec un mélange parfait de la culture Indienne.

Changer la culture du cirque

Dans un communiqué de presse émis par sa maison de disques La Chapelle Records, Mr. Bolly raconte : « Quand La Chapelle Records m’a approché avec l’idée de devenir le maître de cérémonie de leur cirque, j’ai été très excité parce que cela m’a permis de prendre le Rap et le Hip Hop et de le mélanger à la culture du cirque. Je sentais vraiment que c’était le bon chemin pour Mr. Bolly et ce que j’essayais de réaliser artistiquement. Il n’y a rien de mieux qu’un défi pour aider un artiste à créer et être innovateur. »

Si je vous parle de cet artiste qui utilise toute la scène comme terrain de jeu, c’est qu’il vient de nous offrir le titre We Came to Party (Feat. Chhaya, à gauche sur la photo). Cette dernière rejoint le cirque en ajoutant une texture très colorée à la chanson en invitant les gens à ouvrir les yeux et à profiter de la fête de leur vie !

Selon le producteur Sylvain Lachapelle, Mr. Bolly est le premier meneur de jeu à mélanger le Hip Hop avec le cirque. Son rôle est de changer ce que les gens pensent du Cirque et du Hip Hop. Une vraie chance de changer le monde en montrant au public que tout est possible si vous y croyez.

Premier extrait d’un EP

Notons que le titre We Came to Party est le tout premier extrait du EP à venir The Ringmaster. Il est disponible depuis le 27 octobre dernier sur iTunes et tous les autres magasins de musique en ligne via Distribution Select.

Acheter/entendre We Came to Party ICI, via iTunes.

Photo : courtoisie de Groupe La Chapelle.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : lachapellerecords.com
Voir la catalogue iTunes de Mr. Bolly