C’est dans 28 jours que le fameux festival Octenbulle de Boucherville sera présenté. Quelle belle façon de débuter l’automne !

L’événement qui se veut la fête urbaine des bulles sous toutes ses formes : cocktails, bières, vins, bulles, spiritueux et bouchées, se tiendra du 5 au 8 octobre prochain, avec comme porte-parole Isabelle Racicot : « Un festival de bulles dans ma ville, quand on connaît mon amour pour les deux, on comprend pourquoi j’y suis associée ! », lance la populaire l’animatrice de radio et de télévision, sur le site web officiel de l’événement.

Près de 30 DJs sur place !

Outre les bulles qui couleront à flot, le festival proposera la musique de plusieurs DJs de renom, dont la seule et unique Misstress Barbara, de même que MC Mario, Domeno, Carl Müren, le tandem Paris & Simo, DJ Mini, Tizi, Ludo, Andrew Pololos, Montana, Philip White, Egocentrix, Pfreud, Etienne Ozborne et j’en passe. Toute une brochette d’invités !

De plus, il ne faudrait oublier les prestations d’excellents VJs tels Neno, Binocle, Bunbun et Creative Lab. Bref, tout un festival à prévoir !

Professionnels du milieu

La deuxième édition du festival Octenbulle proposera également une cohorte d’exposants, de même que des ateliers, offerts par des professionnels du milieu.

Je vous suggère de visiter le site officiel du festival Octenbulle, pour connaître les horaires du festival, de même que les tarifs, ICI. Regardez bien, vous risquez même d’y croiser les TUBBIES dans la foule !

Photos : via les pages Facebook officielles des artistes.

Information et liens : octenbulle.com

Suivez les TUBBIES sur