Qui ne se souvient pas de la fameuse soirée à succès Mec Plus Ultra ? Sachez que cette dernière souligne en grand cet automne, son dixième anniversaire. Déjà une décennie !

C’est un François Guimond (au centre sur la photo) tout souriant qui me parle des grands moments de cette soirée, qui porte aujourd’hui le nom de MPU : « Il y a tellement de choses dont je pourrais te parler, mon Gaëtan », souligne-t-il, en entrevue. « Nous sommes particulièrement fiers de nos collaborations avec Fierté Montréal, en 2017 et 2018. Rappelons que MPU est devenue une soirée incontournable dans le Nightlife Montréalais. »

Mythique

Il faut dire que les trois organisateurs (Antoine Bédard et Guillaume Bell complètent le trio), ne se tournent pas les pouces, eux qui se partagent les platines de cette soirée devenue mythique, afin de créer une fête mérorable à chaque rendez-vous.

Et même après dix ans, pas question de s’asseoir sur ses lauriers : « Notre équipe est motivée à poursuivre son travail et s’assure du soutien de toute une communauté. Le but initial était de créer un lieu qui nous ressemblerait et où se rassembleraient des gens autour de la musique qui nous branche. Dix ans plus tard, nous sommes plus vivants que jamais ! »

10 ans le 10 novembre

Le rendez-vous est donc lancé pour ce méga party soulignant le 10e de MPU, ce samedi 10 novembre, au chic Belmont du boulevard Saint-Laurent. Salle comble assurée !

Photo : Florent Savini
(courtoisie de François Guimond)

Information et liens : lebelmont.com | MPU sur Facebook

Suivez les TUBBIES sur