Personnellement, je n’aime pas cela quand un artiste perd une résidence. Je sais trop bien qu’en 2018, un DJ doit travailler très fort pour obtenir une résidence et encore plus pour la développer et la garder. La compétition est drôlement forte !

C’est ce qui est arrivé à l’ami et DJ Marty Cruze, à la mi-octobre. Le sympathique artiste a dû mettre un terme à sa résidence du Houston Avenue Bar & Grill de Vaudreuil-Dorion, lui qui y connaissait pourtant beaucoup de succès : « C’est triste certes, mais rien de bien grave », nous lance-t-il, d’entrée de jeu. « L’établissement propose tout simplement une nouvelle administration, qui envisage des plans différents. Notre relation deumeure donc amicale et professionnelle. »

Nouvelles idées

Après avoir quitté sa résidence au Bar L’Enjeu de Salaberry-De-Valleyfield, voilà que Martin se voit contraint de quitter le Houston Avenue Bar & Grill. Au moment d’écrire ce texte, Marty Cruze est activement à la recherche d’un nouvel endroit pour faire tourner sa musique : « Tu sais à quel point j’adore faire danser une foule », explique le principal intéressé. « J’aimerais bien avoir la chance de faire ma place dans un établissement du Grand Montréal. Je frappe actuellement à la porte de certains et je reste bien évidemment ouvert aux idées et aux nouvelles propositions. »

D’ici là, Marty Cruze aura à faire briller son étoile lors de quatre événements. Tout d’abord dans un événement privé de Hudson le 16 novembre, mais aussi au chic restaurant de fine cuisine Française Au Coin Du Feu de Sainte-Barbe, les 1er, 14 et 15 décembre.

Marty Cruze dans… votre salon !

Question de nous faire plaisir, Martin nous offre cette semaine son tout dernier démo promotionnel Autumn Session 2018, que je vous invite grandement à découvrir !

Photo : André Barrette : Proginor
(courtoisie de Martin Ouimet)

Information et liens : lecoindufeu.ca
Visiter le Mixcloud de Marty Cruze, afin de découvrir sa musique

Suivez les TUBBIES sur