On savait déjà que le samedi 15 septembre, le Circus allait proposer la musique de l’illustre Britannique Ben Gold. Tous les amateurs ne parlent que de ça, depuis la semaine dernière.

Ce que nous venons d’apprendre, c’est que l’Afterhours nous prépare également une autre surprise le même soir. La direction est heureuse d’annoncer une soirée Hip-Hop fort spéciales, qui mettra en vedette plusieurs DJs d’ici. D’ailleurs, pas pour rien que la soirée s’appelle Made in Montréal.

Talents locaux

Pour l’occasion, la salle XRoom vibrera au son de la musique des DJs Sweetdrop, Pepito, Crowd, Bonanza et du MC Jay Seven. Du talent local à l’état pur !

De plus, le Circus réserve également la surprise d’une prestation Live de Kay Bandz (sur la photo) et de Tizzo. Les promoteurs de la soirée Made in Montréal nous rappellent que Kay Bandz est l’artiste anglophone Hip-Hop qui génère le plus d’anticipation au Québec. L’artiste a prouvé son immense talent, en signant entre autres la première partie de plusieurs grosses pointures internationales dans notre belle métropole. Il performera donc à l’Afterhours Montréal, tout juste avant la sortie de son nouveau projet TNTS.

En feu

De son côté, Tizzo semble littéralement en feu. C’est grâce à des singles entrainants et des performances endiablées, que le rappeur à pris d’assaut la scène urbaine Québécoise. Son passage au Circus, le 15 septembre, est donc très attendu !

Les billets pour la soirée Made in Montréal, sont disponibles en prévente, ICI.

Les TUBBIES sont de fiers partenaires du Circus.

Photo : via le Facebook officiel de Kay Bandz.

Information et liens : circushd.com
Voir la publicité de Made in Montréal @ Circus

Suivez les TUBBIES sur