Les prochaines soirées Rituals risquent de faire courir plusieurs amateurs sur la rue de la Montagne, l’une des artères les plus vivantes du Grand Montréal.

C’est que voyez-vous, c’est dans le fameux club ayant pignon sur rue au 1234 de la Montagne que les organisateurs de Rituals proposeront ce nouveau concept, qui fera certes grandement jaser. Pour sa toute première édition prévue le samedi 11 novembre, l’équipe de Rituals Montréal aura le plaisir de recevoir le DJ/producteur Italien (d’origine Suisse) EDX (à gauche sur la photo).

Des tubes qui cartonnent

Maurizio Colella (de son vrai nom) en a fait du chemin depuis la sortie de sa première production (I’m Not Interested), en 1997. Il faudra attendre quelques années pour voir sa musique éclater sur toute la planète, alors que son méga tube Gonna Catch You cartonne en 2000. De plus, qui ne se souvient pas de son fameux remix Show Me Love (de Sam Feldt), qui a fait la pluie et le beau temps sur les palmarès les plus importants en 2015 ?

Le soir du 11 novembre, EDX sera secondé par le jeune et talentueux Ludo, un artiste bien connu par les amateurs de l’endroit.

Deep Dish

Enfin, je ne pourrais passer sous silence la présence de la méga star internationale Sharam (du tandem Deep Dish), le vendredi 17 novembre, dans le cadre de la seconde soirée Rituals. Cet artiste, avouons-le, n’a plus besoin de présentation. Son nom en grosses lettres sur une affiche signifie que l’établissement en question affichera incontestablement complet pour cette soirée. Et c’est ce que prévoit toute l’équipe de Rituals Montréal… Êtes-vous prêts ?

Les billets pour les soirées Rituals sont disponibles ICI.

Photos : via le Facebook officiel des artistes.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : Rituals Montréal, via Facebook
Voir la publicité de Rituals – EDX
Voir la publicité de Rituals – Sharam