On me dit beaucoup de bien du Skills Afterhours, un petit et sympa établissement , situé sur le très populaire boulevard Saint-Laurent.

Tous les dimanches (de 3 h à 8 h le matin, mon ami, DJ, producteur d’événements et promoteur Chris de la Costa y propose la soirée SOS – Souls of Sundays, en formule Afterhours. Le concept est bien simple : Chris souhaite offrir un endroit accueillant, chaleureux et sécuritaire à de nombreux amateurs, qui sont (tout comme lui !), d’infatigables danseurs !

L’effet Angel

« Je vous accueille au Skills, comme si c’était chez nous », nous explique le sympathique organisateur de SOS – Souls of Sundays. « Permettez-moi de prendre soin de vous, comme j’aurais toujours aimé qu’on prenne soin de moi, à la fin des longs week-ends. »

Il faut dire que la soirée de Chris de la Costa a grandement gagné en crédibilité, depuis que le New-Yorkais Angel Moraes y a fait tourner sa musique, il y a deux semaines. Depuis, tous les regards sont tournés vers l’établissement du 4467, boulevard Saint-Laurent.

Résident du Salon Daomé

Et pour son édition de dimanche (long week-end de la fête du travail), l’ami Chris (qui signera l’ouverture de la soirée spéciale Régénération), recevra nul autre que le DJ/producteur Andrés Velilla, populaire résident de la soirée mensuelle NoiseFloor, au Salon Daomé. Nul doute que les nombreux amateurs de bonne musique Tech House et Deep-Tech ultra Groovy, seront du rendez-vous !

Les billets pour Souls of Sundays se détailleront 15 $ à l’entrée. Mais sachez que si vous avez une étampe de n’importe quel club du dimanche sur le bras, l’entrée ne vous coûtera que 7 $ ! Une Guest List à 7 $ est aussi disponible. Faites-en la demande, ICI.

Photo : Nicolas Landry
(courtoisie d’Andrés Velilla)

Information et liens : Skills Afterhours, via Facebook / Souls of Sundays, via Facebook
Voir la publicité de Souls of Sundays
Voir le catalogue Beatport d’Andrés Velilla

Suivez les TUBBIES sur