Malgré un quart de siècle derrière la cravate, le Stock Bar persiste et demeure toujours LA référence en club de strip-tease masculin dans notre belle métropole.

Et comme l’établissement le fait si bien depuis plusieurs années déjà, le Stock Bar nous offrira une fois de plus une incroyable fête d’Halloween, ce samedi 28 octobre. Pour la grande occasion, les amateurs présents auront le plaisir d’assister à la neuvième édition du fameux Dracula’s Ball, avec les plus beaux danseurs en ville.

Trois événements

Deux autres soirées d’Halloween feront également briller l’établissement de la rue Sainte-Catherine Est, dont le Ladies Night d’Halloween, ce mercredi 25 octobre, de même que L’heure violette, qui proposera des lectures d’Halloween, par des écrivains queer, le soir du 31 octobre à 19 heures.

Rappelons que le Stock Bar prépare également sa fête annuelle d’appréciation de sa fidèle clientèle, qui se tiendra le dimanche 3 décembre prochain. La boîte offrira un buffet gratuit pour tous, alors que vous pourrez y retrouver les danseurs les plus chauds en ville !

Photo : Tony Dinero | Photo Club
(courtoisie du Stock Bar)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : stockbar.com
Voir la publicité d’octobre @ Stock