Au risque de me répéter, le New City Gas frappe encore un gros coup.

Après avoir annoncé le retour du Britannique Gareth Emery pour son party d’Halloween du 28 octobre, voilà que la salle de Griffintown nous dévoile que le Néerlandais Dash Berlin débarquera en ville, le samedi 4 novembre prochain.

Que des éloges

Qu’il performe au Beachclub de Pointe-Calumet, au Bal en Blanc ou encore au New City Gas, Dash Berlin fait toujours courir les foules. Les amateurs Montréalais aiment sa musique certes, mais découvrent de plus en plus la générosité de cet artiste derrière les platines. L’ami et DJ/producteur kärl k-otik m’a aussi grandement parlé de l’homme, qu’il connaît bien. Et croyez-moi, il ne tarit pas d’éloges !

Toujours est-il que depuis sa dernière visite au Québec, Dash Berlin a fait progresser sa carrière sur un temps rare. Son plus récent album studio We Are (Part 2) connaît beaucoup de succès, de même que son nouveau titre Listen To Your Heart (Feat. Christina Novelli) et le tout chaud Home, résultat de sa belle collaboration avec l’Américain Savi, chez Armada Music.

17e mondial

Le rendez-vous est donc lancé, avec celui qui se classait récemment au 17e rang mondial de DJ Mag. La date du 4 novembre est à mettre dans votre agenda !

Les billets pour les meilleures soirées de Produkt sont disponibles, ICI.

Photo : via le site officiel de Dash Berlin.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : newcitygas.com / produkt.ca
Voir la publicité de Dash Berlin @ NCG
Visiter le Soundcloud de Dash Berlin, pour découvrir sa musique