Le jeune et talentueux Mike.A ne lâche jamais. Et question de nous offrir un nouveau son, le DJ/producteur plonge dans la musique du Pirate des Caraïbes, son film préféré de tous les temps.

Il y a un bon moment que Michael songe à remixer cette superbe musique du légendaire Hans Zimmer. Et pour parvenir à nous offrir un produit de qualité, l’artiste de la Rive-Sud de Montréal a passé plus de 80 heures en studio !

À ses fans en premier

« Mardi, j’ai fait parvenir mon fameux remix en exclusivité, à tous les précieux membres de ma Newsletter », nous confie l’artiste. « Dans ce remix, j’ai vraiment essayé de découvrir un nouveau style et de mélanger orchestral et musique électronique. Je crois pouvoir offrir un produit fort intéressant, qui est déjà apprécié par ceux et celles qui m’ont aidé à le perfectionner. »

Présentement, Mike.A travaille sur un nouveau titre qu’il souhaite nous offrir pour l’Halloween : « Je lancerai officiellement ma nouvelle production le 28 octobre », affirme le jeune Michael. « Croyez-moi, elle fera danser sans hésitation ! De plus, elle sera accompagnée d’un clip terrifiant ! »

Guest Mix

En terminant l’entrevue, Mike.A me parle de son fameux Saturday Live Mix de samedi dernier, alors qu’il recevait le tandem Rush N Crush, pour un premier Guest Mix de 20 minutes. Vous l’avez manqué ? Il est disponible sur son site officiel (ICI), dans la section Mike.A Radio !

Photo : Steve Madden Photo
(courtoisie de Michael Farley)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : mikeadj.com
Écouter ici He’s A Pirate (Mike.A Original Remix)
Visiter le Soundcloud de Mike.A, afin de découvrir sa musique