Le Muzique n’est pas seulement un établissement phare pour les amateurs du boulevard Saint-Laurent, il est aussi un endroit de prédilection, dans tout le Grand Montréal.

Ce mardi 7 novembre, la luxueuse boîte de nuit soulignera en grand son huitième anniversaire. Quand on connaît l’état actuel de l’industrie du Nightlife, huit ans est toute une réussite ! Et question de remercier sa précieuse et fidèle clientèle depuis quelques années, la direction du Muzique nous annonce qu’elle proposera la musique du grand Madrilène Wally Lopez !

L’un des meilleurs

Si le DJ/producteur ne vient pas aussi souvent que nous le souhaiterions à Montréal, sachez qu’il est une véritable méga star des platines en Espagne. Qui plus est, le vétéran des platines obtient le respect de plusieurs grandes pointures internationales, qui le considèrent comme l’un des meilleurs de sa profession. Parlez-en à des artistes comme Pete Tong, Hernan Cattaneo ou Steve Lawler, vous comprendrez tout.

Depuis des semaines, l’équipe du Muzique multiplie les invitations à tous les amateurs qui ont fait au moins une fois la fête dans son établissement, au cours des huit dernières années. Imaginez tout le beau monde que l’on pourra retrouver demain soir, à l’établissement du boulevard Saint-Laurent… Petit conseil d’ami : arrivez tôt !

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : muziquemontreal.com
Voir la publicité du 8e anniversaire @ Muzique