À chaque fois que l’Américain Abel Aguilera dépose les pieds dans un DJ Booth Montréalais, la soirée devient presque automatiquement un événement d’anthologie.

Que de beaux moments je me rappelle au Parking Nightclub, au (((Stereo))), de même qu’au PLAY… de la pure magie ! Malheureusement, le prolifique DJ/producteur ne vient pas nous visiter souvent. Ce qui rend sa présence du 2 décembre prochain encore plus importante !

Dans le Vieux-Montréal

Cette fois, l’unique Abel s’arrêtera pour la toute première fois au chic Club Lounge ÖriGn du Vieux-Montréal, où il aura le plaisir de nous présenter sa nouvelle soirée à succès Resist. Pour l’occasion, la star internationale nous offrira le meilleur du House Underground, comme elle sait si bien le faire !

Les 100 premiers billets pour cette soirée fort attendue sont déjà disponibles ICI, à 20 $ l’unité. Par la suite, il vous faudra débourser 25 $ pour le même billet. Le soir du 2 décembre, quelques billets seront disponibles au coût de 35 $, à la porte même du Club Lounge ÖriGn. Un forfait VIP à 65 $ (entrée rapide, vestiaire, section réservée) est aussi offert.

C’est un rendez-vous !

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : orign.ca / Club Lounge ÖriGn, via Facebook
Voir la publicité de Resist @ ÖriGn
Visiter le Soundcloud d’Abel Aguilera, afin de découvrir sa musique