À priori, nous pourrions le croire fou. Depuis quelques semaines, voire quelques mois, le nom de Le Cantin semble être sur toutes les lèvres.

Pourtant, il n’y a qu’un seul mot qui résume le pourquoi l’artiste nous a récemment proposé un nouveau site Web, de nouvelles productions gravées sur disque, de même que de superbes prestations à l’Aigle Noir et au party Are You Invited III : la passion !

Sur un nuage

Plus rien ne semble vouloir arrête Le Cantin, qui a présentement le vent dans les voiles, comme pas un. Le DJ/producteur semble d’ailleurs flotter sur un nuage, à la suite du méga succès de sa soirée de samedi, qui affichait une fois de plus Sold Out, au Théâtre Sainte-Catherine Café-Bar : « Quelle satisfaction ! », nous lance le principal intéressé, d’entrée de jeu. « Une belle réussite sur toute la ligne. Juste le fait d’avoir vendu tous les billets une fois de plus, témoigne de l’engouement des amateurs pour notre événement. »

Parlant de son party Are You Invited III, Le Cantin nous offre en primeur sa prestation de samedi, que vous pourrez écouter paisiblement chez vous ou encore, à danser avec des amis. De plus, l’artiste me confirme que son prochain événement Are You Invited IV, se tiendra le 1er décembre prochain :

Black & Blue

Mais avant cet événement, Le Cantin retrouvera les amateurs, le samedi 6 octobre prochain. C’est alors qu’il aura le plaisir de partager les platines du club ÖriGn du Vieux-Montréal, avec l’électrisante Montréalaise Laura Scavo. Les deux artistes brilleront lors du très attendu party Kode : Chrome, présenté dans le cadre du festival Black & Blue. Une autre salle comble à prévoir pour l’ami Pat !

Enfin, si je vous parle de ce DJ/producteur aujourd’hui, c’est qu’il lance aujourd’hui même le EP Hypnotic Specter, via la maison de disques LDN Trax. Le talent en studio de Le Cantin est sans équivoque. La grande qualité de ses pièces originales Claque, Bounce to Me Again et Bralfar est là pour le prouver. À vous de juger !

Photo : par Le Cantin, avec sa courtoisie.

Information et liens : orign.ca / bbcm.org
Voir la publicité de Kode : Chrome @ ÖriGn

Suivez les TUBBIES sur