S’il y a un artiste qui attire l’attention depuis le début de l’année dans la métropole, c’est bien Le Cantin.

Sympathique, mais surtout fort talentueux, Le Cantin produit de la musique, à la vitesse de l’éclair. Cette dernière se vend bien et ce, presque partout partout sur la planète.

Deux EP en route

Son prochain EP verra d’ailleurs le jour ce mardi 13 novembre. En effet, c’est via la maison de disques LDN TRAX que sera lancé Sweet Lullaby, que plusieurs attendent de pied ferme. Suivra un second EP le 3 décembre, alors que Studio 303 sera gravé sur le label Rebellious. Un titre de style Acid Techno, que Le Cantin qualifie de « super débile » !

Ceux qui souhaitent voir l’artiste à l’oeuvre derrière les platines, devront attendre au 1er décembre, alors que Le Cantin présentera l’événement Are You Invited – Epilogue : « Ce sera le quatrième et le dernier party dans cette forme », nous confie le principal intéressé. » Nous reviendrons ensuite en 2019, avec un tout nouveau concept. Ça ira.fort possiblement au printemps. »

Un événement de nuit

Enfin, sachez que Le Cantin sera également l’une des trois étoiles qui brillera lors du prochain party latex, sports, uniforme et cuir Kode, qui de tiendra le 7 décembre, au fameux hangar du 500, Alphonse D Roy de Montréal. Pour l’occasion, l’artiste partagera l’affiche avec Laura Scavo et Ostrich