Les gros froids de janvier ne sont jamais faciles à vivre. Heureusement que ça nous rappelle qu’Igloofest arrive à grand pas !

On sait tous que la prochaine édition de l’événement hivernal se tiendra du 18 janvier au 3 février. Une fois de plus, le Vieux-Port de Montréal vibrera aux rythmes d’excellents DJs, le moment de trois week-ends.

La Misstress

Si plusieurs salivent déjà à l’idée de retrouver l’extraordinaire tandem Sasha & John Digweed le vendredi 2 février, d’autres se donnent déjà rendez-vous le samedi 27 janvier, alors que l’électrisante Misstress Barbara sera des nôtres. La déesse Montréalaise, de renommée internationale, ne sera certes pas seule en piste, puisqu’elle sera secondée par l’Espagnol Rafa Barrios et le Québécois Bamboo Hermann.

Je sais aussi que la vente de billets se déroule très bien pour la visite du Néerlandais Oliver Heldens, prévue pour le vendredi 26 janvier. Et c’est bien compréhensible.

Faire chaud

Braver le froid à l’Igloofest ? Pas du tout ! Car c’est possiblement l’endroit où il fera plus chaud en ce temps de l’année, dans toute la métropole !

Photo : via le Facebook officiel de l’artiste.

Information et liens : igloofest.ca
Achetez vos billets ICI, pour l’édition 2018 d’Igloofest