Kat Coric est un visage bien connu de la communauté LGBTQ.

Membre de l’équipe permanente de la Fondation BBCM pendant plusieurs années, elle s’implique corps et âme dans une multitude de causes qui lui tiennent à cœur.

C’est ce que fera la belle Kat une fois de plus le 18 août prochain, en plein cœur des célébrations de Fierté Canada Montréal 2017. Pour l’occasion, elle conviera plusieurs amis et amateurs au Cabaret Mado, de 15 h à 22 h, pour une édition spéciale du T-Dance Vendredis Branchés.

Pour la cause

Sur place, les nombreux participants pourront danser sur la musique de l’excellent Ian Key, en plus d’amasser des fonds pour l’organisme RÉZO, afin de lutter contre le fléau du Crystal Meth. Bien évidemment, des représentants seront sur place afin d’accepter les dons.

Rappelons que  l’organisme RÉZO privilégie une approche globale de la santé et fournit aux hommes gais et bisexuels, cisgenres et transgenres, séronégatifs ou séropositifs des connaissances et des moyens pour développer et maintenir un plus grand contrôle sur leur santé physique, mentale, affective et sociale.

À l’agenda !

Mettez la date du 18 août à votre agenda et venez danser et célébrer avec la belle Kat Coric… pour une bonne cause !

Photo : Pierre Ouimet
(courtoisie de Kat Coric)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : mado.qc.ca / rezosante.org
Voir la publicité des Vendredis Branchés : Kat Coric @ Mado