Sacré kärl k-otik ! À la même période l’an dernier, il me disait avoir connu la plus belle année (2017) de son illustre carrière. Un an plus tard, le voilà qu’il est obligé de m’admettre que son année 2018 aura été encore plus prolifique !

« Après un été tout simplement incroyable, l’automne s’annonce encore une fois très occupé », nous lance le DJ/producteur. « Après plus de cinq années infernales, on se dit que ça va diminuer, que l’intérêt pour kärl k-otik va s’atténuer… mais heureusement que non ! »

De grands festivals

Dans les derniers mois, kärl k-otik a fait briller son étoile dans plusieurs grands établissements comme le Beachclub de Pointe-Calumet (avec les Paul van Dyk, Markus Schulz, Vini Vici et Benny Benassi), de même qu’au festival Escapade d’Ottawa, U4RIA de Toronto et le AIM, plus près de nous. C’est tout de même incroyable, non ?

Dans tout cela, il ne faudrait pas oublier sa résidence au Circus, qui lui a permis de jouer récemment avec l’excellent Mark Sherry et bientôt avec le Britannique Ben Gold. Il y a aussi le Newspeak qui retient les services de notre ami Carl, un endroit où il a la chance de jouer grâce Neon et Monkey Buzinezz. Le prochain rendez-vous est prévu pour le 29 septembre, aux côtés du Britannique Jordan Suckley.

Complet en 24 heures

Le 23 novembre prochain, kärl k-otik sera de retour derrière les platines du légendaire party MadNad, qui affichait complet, en moins de 24 heures. Faut le faire !

Et que dire du méga événement Trance Unity Rave au Circus, dont la cinquième édition est prévue pour le 2 mars 2019 ? Une fois de plus, kärl k-otik se retrouvera aux côtés de grosses pointures de l’industrie Trance, dont John O’Callaghan, Sied Van Riel, Mark Sherry, Richard Durand, Tempo Giusto et j’en passe. On s’en reparle.

Photo : Jean-Charles Myrand, pour le Beachclub
(coutoisie de Carl M. Gilbert)

Information et liens : circushd.com / monkeybuziness.com / newspeakmtl.com
Voir la publicité de Ben Gold @ Circus
Voir la publicité de Trance Unity Rave @ Circus

Suivez les TUBBIES sur