Le festival Absolut Lumen du New City Gas possède une belle réputation et ce, depuis son instauration il y a quelques années.

Quand on sait en plus que cette année, le grand Armin van Buuren sera de la partie, le vendredi 29 décembre, on comprend sur-le-champ l’engouement des amateurs pour l’événement annuel de Griffintown !

5 en 5 !

Les plus connaisseurs seront bien heureux d’apprendre que l’excellent kärl k-otik sera lui aussi de la fête, qui déjà s’annonce pour afficher complet avant sa tenue : « Nul besoin de te dire que je me sens privilégié de pouvoir jouer une cinquième fois à Montréal, avec mon DJ et artiste préféré ! », me lance l’ami Carl, tout excité. « L’équipe de Produkt m’a tellement donné de beaux contrats depuis 2014… je suis vraiment choyé. »

Nul besoin de vous rappeler que cette soirée du 29 décembre vient couronner une superbe année 2017 pour kärl k-otik, lui qui aura également la chance de faire briller son étoile au Circus, le soir du 31 décembre, lors du très attendu événement Épilogue 2017 : « La vie est bonne pour moi et je souhaite en profiter au maximum », termine le principal intéressé.

Les billets pour l’événement Épilogue 2017 sont en vente ICI.

Photo : Patricia Brochu
(courtoisie de Carl Gilbert)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : newcitygas.com / circushd.com