À 37 ans, Jimmy Moore est au sommet de son art.

L’artiste ne compte plus les mégas spectacles qu’il propose à une cohorte d’amateurs (de vrais fans) et ce, depuis de nombreuses années. Jimmy est vraiment un performeur particulier. Professionnel jusqu’au bout des ongles, il ne cesse d’épater la galerie avec de sublimes prestations.

Aucune crainte

Quand il campe Madonna, il ne la copie pas… il EST Madonna. Même son de cloche lorsqu’il revêt les vêtements du roi de la Pop : à ce moment précis, il se transforme en Michael Jackson.

Son spectacle du 17 février prochain fait grandement jaser. On le sait tous, le grand Jimmy remontera une fois de plus sur la scène du Gesù, dans les magnifiques costumes de Madonna. Dans une récente entrevue accordée aux TUBBIES (à lire ICI), il disait mettre les bouchées doubles afin d’être à la hauteur des attentes de ses fans. Personnellement, je n’ai aucune crainte pour lui.

Bientôt Vegas ?

Chaque fois que je pense à Jimmy Moore sur scène, je pense à Las Vegas. Je me demande encore pourquoi un producteur n’a pas encore pris la peine d’approcher notre artiste, dans le but qu’il se produise sur une base régulière dans la capitale mondiale du jeu. Il y connaîtrait tellement de succès !

Je sais qu’il reste encore quelques bons billets (mais ça part très vite !) pour son spectacle du 17 février au Gesù. Et si vous offriez cela en cadeau de Saint-Valentin, à l’être aimé ?

Billets disponibles ICI.

Photo : via l’affiche officielle du spectacle.

Information et liens : legesu.com
Voir la publicité du spectacle Jimmy Moore/Madonna @ Gesù