En février dernier, Jimmy Moore présentait un flamboyant spectacle sur la scène du Gesù, alors qu’il nous offrait le meilleur du regretté Michael Jackson.

Une prestation si appréciée du public, que voilà que Jimmy nous proposera une supplémentaire du même spectacle, le jeudi 26 octobre prochain, au chic Cabaret Mado : « Mais il y aura tout de même plusieurs nouveautés », nous lance le principal intéressé, avec un large sourire. « Nous aurons un  »showlist » remanié à 100% (Thriller, Black Or White, Billie Jean, etc), de même que des nouveaux costumes de l’excellent Pascal Guilbault, qui a été proclamé designer de l’année, au dernier Gala des Drags. »

Entrainement intensif

Si Jimmy est bien heureux de retrouver Michael Jackson, il l’est tout autant (sinon plus !) de nous annoncer qu’il campera à nouveau la grande Madonna le 17 février prochain, sur la scène du Gesù : « Pour replonger dans le  »Confessions Tour » et le  »Blond Ambition Tour »,  j’ai dû reprendre l’entrainement intensif », nous confie-t-il. « J’aurai aussi une nouvelle équipe avec moi. Vous découvrirez plusieurs nouveaux talents. Ce sera une grande aventure ! »

Celui qui se mariera au début du mois d’octobre projette également de monter un nouveau spectacle en hommage à Mariah Carey : « C’est à la suite de ma prestation en Mariah au récent spectacle  »Illusion » de Fierté Montréal, que mes fans ont exprimé le désir d’un spectacle complet », précise Jimmy. « Ça me tente aussi beaucoup. Je devrais donc vous annoncer une date très bientôt. »

Rêver à Vegas

Fort talentueux et apprécié d’un large public, Jimmy Moore aimerait bien exporter ses spectacles à l’étranger : « Mon plus grand rêve serait d’être en résidence à Las Vegas… », termine-t-il.

Photo : Serge Blais (PaparaSerge)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : mado.qc.ca / legesu.com
Voir la publicité du specta Michael Jackson @ Mado
Voir la publicité de Madonna @ Gesù