Chaque fois qu’il monte sur un stage, Jimmy Moore se transforme et devient une véritable bête de scène. Mais lorsqu’en plus il campe la légendaire Madonna, il a une étincelle supplémentaire dans les yeux. Il devient ni plus ni moins la Reine de la Pop !

C’est justement dans la peau de Madonna que Jimmy montera à nouveau sur la scène du Gesù, le samedi 17 février prochain. Et pour cette prestation que plusieurs attendent depuis longtemps, le personnificateur nous promet que les plus grands succès de la star mondiale.

Il fait presque tout

Talentueux jusqu’au bout des ongles, Jimmy assumera également la production du spectacle, de même que les chorégraphies et la mise en scène : « Je suis multidisciplinaire et tu le sais depuis longtemps ! », me lance le nouveau marié, dans un grand éclat de rires. « Je fais presque tout. Je suis de plus très excité, car j’aurai la chance de travailler avec des danseurs des Grands Ballets Canadiens sur cette production. Laisse-moi te dire que je n’ai jamais eu une équipe aussi forte, en 18 ans de carrière. »

Rien ne sera laissé au dépourvu pour cette grande fresque sur Madonna. Même que Jimmy travaille présentement avec quatre couturiers pour cette production, ce qui risque de nous offrir d’excellents résultats. Nul besoin de vous dire que le but premier sera de plaire aux plus grands admirateurs de la Madone : « Mais je jeux aussi que ce soit un spectacle accessible pour toute la famille », nous confie-t-il. « Je m’entraine de 5 à 6 fois par semaine pour cette méga production. C’est quelque chose ! »

Pour tous les budgets

Des billets, il y en a pour tous les budgets : 30 $, 40 $ et 60 $ (plus les frais). Il y a aussi des billets VIP à 100 $ l’unité (plus frais), qui offriront une place réservée dans les deux premières rangées, une visite du Backstage, de même qu’un petit cadeau spécial.

Outre ce spectacle de Madonna, Jimmy Moore me confirme également qu’il sera l’invité d’honneur pour les 50 ans du Winston Churchill, le 30 novembre prochain. Pour la grande occasion, Jimmy revêtira le costume du regretté Michael Jackson : « Ce sera une soirée très spéciale pour moi », termine-t-il.

Les billets pour ce spectacle sont disponibles ICI.

Photo : M.A. Doiron
(courtoisie de Jimmy Moore)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : legesu.com
Voir la publicité du spectacle de Jimmy Moore/Madonna @ Gesù