La bête de scène qu’est Jimmy Moore a toujours la tête pleine de projets. Des petits parfois, mais surtout des gros.

Il travaille sans relâche pour vous préparer de superbes spectacles sans faille. Et quand on parle de l’illustre Jimmy, une image nous vient tout de suite en tête : la fameuse et irrésistible Madonna !

20 ans de carrière

C’est d’ailleurs dans la peau de la chanteuse Américaine que Jimmy Moore montera sur les planches de la scène Casino de Montréal du Parc des Faubourg, le 15 août prochain, en plein cœur de Fierté Montréal. Pour souligner ses 20 ans de carrière (oui, oui deux décennies !), l’artiste nous proposera en exclusivité, son spectacle Madonna : The Blond Ambition Tour.

Jimmy sera le premier étonné de constater tout le parcours qu’il a fait, en 20 ans de carrière. Le Montréalais a maintes fois eu la chance de se produire à l’étranger, dont Vancouver, Toronto, New York, Los Angeles, Hollywood, Ottawa et Chicago, pour ne nommer que quelques villes.

Plusieurs médias affirment que Jimmy Moore est le meilleur personnificateur de Madonna d’ici et d’ailleurs.

Tout un agenda

Outre son spectacle à Fierté Montréal, Jimmy Moore a un agenda bien rempli. Tout d’abord, il se produit tous les jeudis soir au District Vidéo Lounge, dans le cadre des Jeudis 3D. Pour l’occasion, Jimmy reçoit deux artistes invités, avec entrée gratuite. Que demander de mieux ?

Il y a aussi la date du 22 septembre qui est importante pour l’ami Jimmy. C’est que voyez-vous, l’artiste aura la chance de monter une fois de plus sur la prestigieuse scène du Club Soda, afin d’y personnifier le regretté Michael Jackson. Les billets (s’il en reste) sont en vente ICI.

Photo : via le Facebook officiel de Jimmy Moore.

Suivez les TUBBIES sur