Si le Beachclub de Pointe-Calumet se proclame le « plus grand club extérieur en Amérique du Nord », l’équipe du Igloofest elle se dit le « festival le plus froid du monde »… nous sommes donc très gâtés !

C’est du 17 janvier au 22 février prochain que sera présentée la treizième édition du très populaire festival Igloofest. Déjà, le nom de l’événement semble sur toutes les lèvres, surtout avec la brillante programmation que nous connaissons !

De gros noms

En date d’aujourd’hui, nous savons déjà que malgré les gros froids de l’hiver Québécois, l’Igloofest 2019 viendra réchauffer le coeur des Montréalais, dans quelques semaines seulement. Nous pouvons déjà vous confirmer que le DJ/producteur Américain Diplo (classé 42e au monde, selon DJ Mag) sera de la partie, le vendredi 18 janvier prochain. De quoi faire courir de nombreux amateurs dans le Vieux-Port !

Et que dire de la présence de son compatriote Chris Lake (bien connu pour son méga succès Only One), le jeudi 24 janvier ? Et c’est sans oublier la présence de l’illustre trio Britannique Above & Beyond (51e au monde, sur la photo), le vendredi 25 janvier. Le lendemain, c’est l’incroyable Allemand Chris Liebing, qui chauffera les platines de l’Igloofest.

Et ce n’est pas fini !

Bien évidemment, la direction de l’événement hivernal prendra le temps d’annoncer d’autre gros noms, qui viendront compléter la programmation de son édition 2019. Vous comprenez maintenant pourquoi on parle déjà de l’Igloofest 2019 dans les chaumières du Québec ?

Les billets pour l’Igloofest 2019 sont déjà disponibles en prévente, ICI.


Photo : via le Facebook officiel d’Above & Beyond.

Information et liens : igloofest.ca