On ne parle peut-être pas souvent de lui, mais quand on en parle, c’est que l’artiste a quelque chose de gros à annoncer.

Toujours résident des populaires vendredis du Rose ANge Nightclub de Laval, Hugues Tremblay (alias Hugo Bass et Ugo Strong) prendra le chemin de Chicoutimi ce samedi 21 octobre, où il doit signer un très gros party mettant en vedette le meilleur de la musique des années 1990. Accompagné de trois autres DJs (Dany Laplante, Stéphane Harvey et Stephan Martel) aux platines, le DJ/producteur bien connu dans cette région souhaite rien de moins que mettre le feu au plancher de danse !

Une tradition

« Ça fait déjà trois ans que les Productions Robert Hakim produisent des événements annuels sur le meilleur des années 1980 », nous explique l’un des pionniers des platines au Québec. « C’est devenu une véritable tradition au Saguenay. Maintenant, les organisateurs s’attaquent aux années 1990 ! »

Hugues ne me parle pas d’un gros party pour rien. Déjà, 1100 billets ont trouvé preneurs et en tout, on s’attend à 1500 personnes à l’hôtel Le Montagnais : « J’aurai la chance de signer le  »Prime Time », de 23 h à 2 h 30 AM. De plus, la musique sera retransmise avec les vidéos originales sur les nombreux écrans géants. Ce sera vraiment le party de l’année dans la région ! », termine-t-il.

Photo : Pierre Babin
(courtoisie d’Hugues Tremblay)

Suivez les TUBBIES sur
 

Information et liens : productionshakim.com
Retour aux années 80-90, via Facebook
Voir une vidéo promotionne du Retour aux années 80-90, via Facebook